Entreprise française

Les étapes d’une séance de magnétothérapie

Vous avez décidé de vous lancer dans la magnétothérapie pour soulager vos douleurs articulaires ? Nous vous aidons à vous lancer et vous guidons sur la réalisation d’une séance de magnétothérapie à la maison avec l’un de nos appareils de magnétothérapie.

Préparer ma séance de magnétothérapie

Pour bien se préparer et optimiser les bienfaits de la magnétothérapie, il est primordial de positionner correctement l’appareil autour de la ou des zones douloureuses. Le but est de couvrir le plus précisément possible la zone à traiter (genou, hanche, poignet, doigts…) pour que la magnétothérapie est un effet positif rapide.

Régler mes appareils de magnétothérapie

L’ensemble des appareils de magnétothérapie vous permettent de choisir des programmes prédéfinis pour soulager vos douleurs et combattre vos pathologies. Le choix des programmes disponibles se fait, dans la majorité des cas, par pathologie. Choisissez donc la pathologie que vous souhaitez soulager grâce à l’utilisation de votre appareil de magnétothérapie pulsée et suivez les indications pour optimiser votre séance. Régler alors votre appareil de façon à ce qu’il agisse en fonction de votre douleur : arthrose, rhumatisme, douleurs articulaires et bien d’autres, cet état ayant été entrainé par un système cellulaire affaibli.

Combien de temps doit durer ma séance de magnétothérapie ?

La durée de la séance dépend à la fois de l’appareil dont vous disposez, de l’intensité de l’envoi des ondes magnétiques pulsées, de la zone douloureuse sur laquelle vous souhaitez agir et de la pathologie que vous souhaitez soulager. L’ensemble des appareils propose des séances déjà paramétrées. Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons des séances de courte durée (une trentaine de minutes), deux à trois fois par jour. Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de suivre les recommandations des programmes de votre appareil.

Comment choisir mon appareil de magnétothérapie ?

Pour choisir votre appareil de magnétothérapie, et en particulier le type d’applicateur, il faut tenir compte de la façon dont vous souhaitez l’utiliser ainsi que des zones douloureuses sur lesquelles vous souhaitez concentrer les champs magnétiques. Vous pouvez donc choisir votre applicateur en fonction de la zone à traiter. Vous avez alors différentes options :

Il faut alors choisir votre appareil de magnétothérapie en fonction de la façon dont vous souhaitez l’utiliser.

DEMANDEZ VOTRE SÉANCE OFFERTE !

Remplissez le formulaire ci-dessous,
notre conseiller vous recontactera pour votre ESSAI GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

Cellules Energie Vitale

une entreprise française !

Traitement arthrose CEV

Témoignages CEV Client

TÉMOIGNAGES

>> Voir tous les témoignages

Mr P.B., 68 ans - Pontrieux (22)

« Voici maintenant bientôt 3 ans que j'utilise mon générateur de champs magnétiques pulsés. Je profite de cette occasion pour vous dire tous les bienfaits qu'il me procure... Lire la suite

Bénéficiez de 6 mois de suivi personnalisé

Appareils certifiés CE

Reconnu par les professionnels de la santé
depuis 2002

Une assistance
réactive et à l’écoute