Entreprise française

Comment soulager l’arthrose de la mâchoire ?

Arthrose de la Mâchoire et Douleurs

Champs Magnétiques Pulsés Arthrose

Les douleurs ressenties dans la mâchoire peuvent être liées à l’arthrose. Les douleurs de la mâchoire peuvent se répandre dans le cou, la tête, les cervicales. Elles peuvent limiter les mouvements de la mâchoire et de l’ouverture de la bouche. Au quotidien, les douleurs et l’arthrose de la mâchoire peuvent être un réel handicap pour les personnes souffrantes des gênes causées.

Comment soulager les douleurs de la mâchoire ?

La Magnétothérapie permet de réduire les douleurs articulaires de la mâchoire et les inflammations des nerfs et dentaires. Pour un effet optimal et une augmentation des bienfaits de la magnétothérapie, vous pouvez :

  • Appliquer des compresses ou de l’eau chaude sur les zones douloureuses. La chaleur aide à détendre les tissus et participe à la diminution de la douleur.
  • Masser régulièrement les zones douloureuses pour aider le relâchement des tissus et des muscles ainsi que d’étirer régulièrement votre mâchoire.
  • Prioriser les aliments liquides ou mou de manière à ne pas trop solliciter vos articulations.

Champs Magnétiques Pulsés pour l’Arthrose : les bienfaits de la Magnétothérapie

Les premières douleurs causées par l’arthrose peuvent être soulagées par les ondes magnétiques pulsées sans devoir subir un traitement médicamenteux. La magnétothérapie apporte de nombreux avantages sur l’articulation de la mâchoire. Grâce à ses actions ciblées sur les zones douloureuses du corps à travers l’envoi de champs magnétiques pulsés, la magnétothérapie permet de favoriser la circulation du sang et d’apporter de l’oxygène dans les cellules. Ce travail sur les cellules du corps produit des courants électriques qui stimulent la régénération des cellules. Ce processus favorise la diminution d’inflammation et de douleurs.

Magnétothérapie et Arthrose

La magnétothérapie pour l’arthrose s’applique dans plusieurs cas :

L’arthrose de la mâchoire

Grâce à son travail ciblé sur les cellules du corps, la magnétothérapie va permettre de soulager des zones spécifiques du corps. Ainsi, la magnétothérapie va vous aider à soulager les douleurs liées à l’arthrose de la mâchoire.

L’arthrose de la Hanche

L’arthrose de la Hanche est une des forme d’arthrose les plus développées. Elle se manifeste par des douleurs et des inflammations et, dans les cas les plus avancés, une perte de motricité articulaire de la hanche. La magnétothérapie soulage l’arthrose de la hanche grâce à ses stimulations sur les cellules du corps.

L’arthrose du genou

L’arthrose du genou se développe suite à des microtraumatismes et est fréquente chez les sportifs. Les efforts réguliers sollicitent le genou et provoquent des gênent, problèmes d’articulation voire arthrose. La magnétothérapie, combinée à des pratiques quotidiennes, permet de réduire les douleurs et les gênes ressenties par l’arthrose du genou.

L’arthrose cervicale

Moins développées, l’arthrose cervicale est due à un stress chronique ou des microtraumatismes et fractures. La magnétothérapie va drainer la circulation du sang et permettre de soulager les douleurs ressenties dans les cervicales. Notez que les douleurs cervicales et de la mâchoire peuvent être liées à cause de l’arthrose de la mâchoire.

DEMANDEZ VOTRE Séance offerte !

Remplissez le formulaire ci-dessous,
notre conseiller vous recontactera pour votre ESSAI GRATUIT et SANS ENGAGEMENT.

Cellules Energie Vitale

une entreprise française !

Traitement arthrose CEV

Témoignages CEV Client

TÉMOIGNAGES

>> Voir tous les témoignages

Mr P.B., 68 ans - Pontrieux (22)

« Voici maintenant bientôt 3 ans que j'utilise mon générateur de champs magnétiques pulsés. Je profite de cette occasion pour vous dire tous les bienfaits qu'il me procure... Lire la suite

Bénéficiez de 6 mois de suivi personnalisé

Appareils certifiés CE

Reconnu par les professionnels de la santé
depuis 2002

Une assistance
réactive et à l’écoute